Bonjour la Fée Fatiguée, je ne sais pas si tu te rappelles de moi je suis la maman qui porte à bout de bras 5 loulous d’amour, mais ne t’inquiètes pas, j’ai les bras costauds. J’ai lu ta publication où tu nous sollicite à partager un petit bout de nous… Et bien je vais me lancer… Qui sait, cela pourra peut-être aider, ou donner de l’espoir à certaines mamans.
Alors voilà… J’ai rencontré le papa de mes enfants il y a 7 ans (je l’appellerai le bougre), nous avons eu Chloé, notre aînée âgée aujourd’hui de 5 ans et demi. C’est lors de cette grossesse que le vrai visage de leur père s’est révélé. Manipulateur, menteur… il fait partie de ces monstres que l’on appelle pervers narcissiques. Tu sais ce sont je pense les plus dangereux… Camille a ensuite pointé le bout de son nez 11 mois la naissance de Chloé, et puis nous avons eu les jumelles, Clémence et Charlotte, qui ont 3 ans et demi. Je ne vais pas te raconter toute mon histoire avec le bougre mais une partie, la plus essentielle, la plus douloureuse, mais au final aussi la plus remplie d’amour entre moi et mes petits cœurs…
Le 30 août 2016, je suis séparée du papa depuis quelques semaines et les gendarmes tapent à ma porte : je suis accusée de violence sur ma fille Camille.
Et puis le cauchemar : se sont enchaînés garde à vue et placement de mes bébés, menottes jusqu’au tribunal… Je n’ai pas vu mes filles pendant 1 mois ! La première visite avec elles a duré 2h, comment te dire qu’à moi ça m’a paru 5 min… J’avais droit à des visites de 2h tout les 3 jours, et quand je rentrais chez moi je craquais…
J’ai été condamnée le 1er mars 2017 : 6 mois de sursis avec 2 ans de suivi psychologique et 2500 euros d’amende à verser à ma fille.
Je suis pourtant bien innocente…
Mais le bougre, ancien militaire réformé pour trouble post traumatique et aujourd’hui policier, a le bras très long, jusque qu’au sein de la justice.
Mais ne t’ inquiètes pas je me suis battue comme une folle pour récupérer mes bébés… Elles ont été 2 mois en pouponnière et 7 mois en famille d’accueil, une famille d’accueil et un service à l’enfance formidable par ailleurs.
Le 5 juin 2017, la juge aux enfants décide me rendre mes enfants en garde exclusive, même avec ma précédente condamnation… La justice a donc ouvert les yeux et les 20 rapports des services sociaux m’ont certainement beaucoup aidée.
De son côté, le bougre s’est marié pendant le placement des petites… Et il a eu deux enfants de plus !
Mon dernier enfant, Calvin, est un déni de grossesse… Et oui mon petit miracle est né le 23 décembre 2016 : rentrée à l’hôpital pour une appendicite j’en suis ressortie avec un petit bébé… Avec le placement, les émotions etc. je n’ai pas vu la grossesse de ma crevette !
Pour finir, le 5 juin 2017 j’ai récupéré mes bébés après une très longue bataille… Aujourd’hui j’ai la garde exclusive et le respect des services sociaux.
Le bougre lui est parti à 700km de chez nous et c’est le mieux qu’il pouvait faire ! Aujourd’hui il n’appelle plus les filles, n’a pas reconnu le dernier et a un fils de 8 mois avec sa femme. Elle en attend un autre. Il a demandé à lever ses droits puis plus. Il ne les veut que pour les grandes vacances… Mon aînée ne veut plus lui parler, elle est bouleversée par son comportement.
Voilà quelque brèves de mon histoire…
Je suis soulagée d’avoir pu poser ces mots… Même si j’aurais aimé que ce soit mieux formulé. Mais avec ces 10 pattes dans les miennes c’est parfois compliqué !
Je suis à nouveau une maman comblée, débordée mais tellement aimée ! Je te suis beaucoup sans forcément commenter ou autre ! Mais je te suis !!
Je te laisse c’est l’heure du repas ! On te fait tout les 6 de gros poutous !
PS : ah oui tout ceci surtout pour dire à toute les mamans que tout arrive à un moment, le bonheur c’est nous qui le créons ! Ne jamais rien lâcher, tjrs croire en ses rêves ! Toujours se dire que la bonne étoile brillera pour nous aussi ! Et que rien ne vaut les yeux qui pétillent de nos enfants ! Ils sont notre force, notre courage et notre modestie ! Cette fois bisous !!